- Interpeller le professionnel

RATP

Bonjour, J'ai effectué un achat de 2 titres de transport (billets tram-bus) sur l'application Bonjour Ratp mais je n'ai jamais pu obtenir mes billets. Vous trouverez en pj les mails de confirmation de paiement reçus. Je me suis rendu à un guichet Ratp, l'employé ratp n'a pas réussi à télécharger mes billets mais il m'a assuré que le paiement ne serait pas prélevé. Or, j'ai constaté deux prélèvements correspondant aux titres non reçus. Je dispose d'un Iphone SE, l'employé Ratp m'a assuré que cela fonctionnait avec ce type de modèle Pouvez-vous procéder au remboursement de cette transaction? Impossible d'avoir une réponse de vos services, on me demande de faire "répondre au mail" or, le seul mail reçu n'accepte pas de réponse... Merci de votre réponse (voir plus)