- Interpeller le professionnel

MyHappyVeto (Pharmacie du Carré d'Or, Selarl)

j'ai commandé un médicament pour mon cheval afin de soigner immédiatement un problème cutané en rapport avec la saison. Commande effectuée le 14 février , commande encaissée le 16 février Là plus rien, impossible de les joindre, mail erroné, numéro de téléphone saturé... Beaucoup plus tard, message d'excuses, retard, restructuration de la société etc... j'ai alors demandé par retour l'annulation de ma commande puisque j'ai dû me procurer un soin autrement. Aucune nouvelle. On me prévient de la livraison prochaine début avril, je redemande l'annulation; J'ai tout de même reçu le produit. J'ai redemandé le remboursement et les modalités de retour , réponse: retour à ma charge!!!! Message du 9 juin!!!! Je redemande donc le remboursement!!! et (voir plus)
commande en ligne sur leur plate-forme le 31/03/2026….apres plusieurs relances par mail, pas de réponse personnelle mais seulement des mails pour expliquer qu’ils sont en restructurations ( ??), et pas d’autres explications sur la commande….j’attends d’être remboursé si ils ne sont pas en mesures d’envoyer les produits commandés (voir plus)
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande référencée YIWFDHDUH , si vous n'êtes pas en mesure de me la livrer rapidement, je vous prie de bien vouloir l'annuler et de m'en effectuer le remboursement intégral. Michel [* modéré] (voir plus)