- Interpeller le professionnel

Uber

Lors de la livraison de ma commande de courses sur Uber eat, il manquait 8 articles. J'ai demandé un remboursement de ces articles manquants à Uber eat et toujours aucune réponse. On ne peut pas les appeler, il n'y a pas de numéro pour le service client, juste une messagerie ou personne répond. C'est une honte d'y être de sa poche pour des articles qu'ils vous font payer et qu'on ne vous a pas livré.(voir plus)