- Interpeller le professionnel

creabloom

J'ai passé une commande de tissus le 20 avril 2026 sur le site en ligne pour un montant de 103,85 €. La commande et le paiement se sont bien passés, et la livraison était prévue entre 5 et 8 jours, mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle quant à la livraison, ni aucune réponse à mes mails de demande d'information. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et l'entreprise ne répond pas. Par contre, j'ai bien été débitée de suite. Je souhaite avoir des nouvelles sur ma commande, et sinon être remboursée. (voir plus)