avis Paris Gare du Nord Agence18 R Dunkerque Niv 1 Pkg Retour 4 R Compiegne Niv 6 75010

avis Paris Gare du Nord Agence18 R Dunkerque Niv 1 Pkg Retour 4 R Compiegne Niv 6 75010

Liste des cas signalés au professionnel

Secteur d'activité
Statut de la réclamation
Trier
Publique
Clôturée

annulation de réservation

J'ai effectué en date du 9 mai 2026 J'ai annulé cette réservation (berline) le 14 mai 2026 car le véhicule adéquate était plutot un utilitaire pour un petit déménagement de ma fille sur Paris, ce que la sociéte Avis, à cette adresse ne fournissait pas sur leur site. (il me fallait une sociéte le plus prés possible de la gare de Nord) . L'annulation à été effectée dans le temps consenti pour un remboursement selon les informations du site Avis. Par quatre fois j'ai procédé à l'annulation, chaque fois une fenêtre de confirmation s'ouvrait, chaque fois j'ai confirmé. Jamais je n'ai reçu de confirmation écrite, ce que je considérais comme suspect néanmoins, je restait confiant sur l'annulation. Depuis j'ai reçu un mail de facture: Bienvenue à la maison Bonjour L D Nous espérons que vous avez apprécié votre location à Paris Gare Du Nord 10 Eme. Nous vous avons préalablement envoyé un e-mail contenant le reçu de votre location, et vous pouvez désormais demander une copie de votre facture. Veuillez noter que si des frais de péage sont applicables ou si des amendes sont encourues, ces montants ne figureront pas sur votre facture et il se peut qu’ils vous soient facturés à une date ultérieure. Votre voyage nous tient à cœur. Nous voulons donc que chacune de vos expériences avec Avis soit la meilleure possible. Qu’il s’agisse de la tranquillité d’esprit que procure notre flotte de qualité, de la simplicité de la réservation, de la commodité du retrait et du retour du véhicule ou de la courtoisie de notre équipe et sa disponibilité pour vous aider. Si vous appréciez ce que nous faisons, nous serions ravis de recevoir un avis de votre part. Et n’hésitez pas à nous dire comment nous pouvons nous améliorer ! J'ai par quatre fois tenté par mail de réclamer mon remboursement, une première fois un retour immédiat de mail avec message d'erreur les fois suivantes, un retour de mail plusieurs heures aprés l'envoi avec également un mail avec message d'erreur. J'ai appellé leur numéro de réclamation Et là j'ai appris par l'hotesse que la réservation courrait toujours, aucune trace d'annulation, si annulation il y a, il me fallait apporter la preuve (rappel je n'ai jamais reçu de confirmation écrite de réservation) . DONC aucun remboursement et qui plus est, la réservation est IMPOSSIBLE à annuler et aprés 24 jours à compter de la date de réservation soit le 9 mai, des frais de non présentation me seront prélevés ! Même l'annulation en agence est aujourd'hui, d'aprés eux impossible. Leur site fonctionne parfaitement pour ajouter toutes les options possibles, mais dés qu'il s'agit d'annuler visiblement ça beug. Bien évidemment j'attends de cette sociéte l'annulation de réservation dont la date je rappelle était prévue le 18 mais donc passée et je veux le remboursement du montant de: 133, 51€ (voir plus)