MyHappyVeto (Pharmacie du Carré d'Or, Selarl)

MyHappyVeto (Pharmacie du Carré d'Or, Selarl)

Liste des cas signalés au professionnel

Secteur d'activité
Statut de la réclamation
Trier
18-06-2026 heure: 12:59
De
avatar-urlF.D.
Publique
Transférée à

Non livraison

Commande passée le 22/04/2026 sur le site https://myhappyveto.com/ pour un montant de 180,94 €. À ce jour, la commande n'a toujours pas été livrée. J'ai effectué plusieurs relances via le formulaire « Contactez-nous » du site ainsi que par e-mail à l'adresse myhappyveto.sav@gmail.com (l'email service.clients@myhappyveto.com étant introuvable le 10/06/2026). Je n'ai reçu qu'une seule réponse, le 29/05/2026, m'indiquant qu'une date de livraison me serait communiquée ultérieurement. Aucun retour n'a ensuite été effectué malgré mes nouvelles relances. Le numéro de téléphone 04 93 88 24 85 indiqué dans les conditions générales de vente renvoie vers une messagerie qui ne permet plus de laisser de message. Face à l'absence de livraison, j'ai demandé l'annulation de la commande et son remboursement : * le 08/06/2026 via le formulaire de contact du site ; * le 10/06/2026 par e-mail à l'adresse myhappyveto.sav@gmail.com. Cette demande est conforme à l'article 5.5 des conditions générales de vente du site, qui prévoit la possibilité d'annuler la commande en cas d'indisponibilité prolongée supérieure à 30 jours et d'obtenir un remboursement sous 14 jours. À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de remboursement et aucun remboursement n'a été effectué. Signalement fait à SignalConso le 12/06/2026, le professionnel a répondu 13 minutes après mon signalement par un message générique ne contenant aucune date de livraison ni proposition concrète de résolution. Il m’a invité à adresser ma demande de remboursement à une adresse électronique spécifique (service.clients@myhappyveto.com redevenue existante). J’ai effectué cette demande immédiatement après réception de sa réponse, soit le 12/06/2026 à 14h50 (soit la 3ème demande de remboursement). À ce jour, je n’ai reçu aucun accusé de réception de cette troisième demande de remboursement, aucune demande d’information complémentaire, aucune proposition de remboursement et aucun engagement ferme concernant la livraison. L’entreprise n’a donc pas respecté l’engagement indiqué dans SignalConso, à savoir demander les informations nécessaires afin d’apporter une réponse à ma situation. Je considère que cette réponse avait pour seul objet de clôturer le signalement sans apporter de solution effective à mon litige. J'attends un remboursement de ma commande d'un montant de 180,94€ par le crédit de la carte bancaire utilisé lors du paiement, conformément à l'article 5.5 des conditions générales de vente du site, qui prévoit la possibilité d'annuler la commande en cas d'indisponibilité prolongée supérieure à 30 jours et d'obtenir un remboursement sous 14 jours.(voir plus)

10-06-2026 heure: 15:07
De
avatar-urlN.L.
Publique
En cours

médicament livré avec retard considérable

j'ai commandé un médicament pour mon cheval afin de soigner immédiatement un problème cutané en rapport avec la saison. Commande effectuée le 14 février , commande encaissée le 16 février Là plus rien, impossible de les joindre, mail erroné, numéro de téléphone saturé... Beaucoup plus tard, message d'excuses, retard, restructuration de la société etc... j'ai alors demandé par retour l'annulation de ma commande puisque j'ai dû me procurer un soin autrement. Aucune nouvelle. On me prévient de la livraison prochaine début avril, je redemande l'annulation; J'ai tout de même reçu le produit. J'ai redemandé le remboursement et les modalités de retour , réponse: retour à ma charge!!!! Message du 9 juin!!!! Je redemande donc le remboursement!!! et (voir plus)

09-06-2026 heure: 18:08
De
avatar-urlO.B.
Publique
En cours

Commande non livrée - Remboursement non obtenu

06 04 2026 commande pour 96,30 €. Livraison indiquée au plus tard le 08 05 2026. 10 04 2026, mail général de votre part annonçant des "problèmes de restructuration du département logistique". Livraison au plus tard dans les 15 jours. 17 04 : nouveau mail général informant de retards, sans date de livraison. Mais tout va bien, et il sera répondu à toutes les réclamations dans les 48 heures 12 05 : nouveau mail général qui se veut rassurant, annonçant un nouveau retard... "aucun message ne restera sans réponse..". Le mail se conclue par une demande d'envoi d'avis positifs sur les réseaux, afin de vous "encourager". 13 05 : relance de ma part demandant la date de livraison. Pas de réponse. 18 05 : nouvelle relance. Le mail me revient non distribué alors que l'adresse est bonne. 18 05 : nouvelle relance de ma part, cette fois directement à partir de votre site 18 05 : nouveau mail général de votre part décrivant une période difficile. 19 05 : nouveau mail de votre part contredisant celui de la veille, annonçant que tout va bien, que tout le monde sera livré rapidement. 21 05 : Nouveau mail, cette fois personnel, m'informant que, puisque j'avais reçu ma commande, un avis positif sur Google serait le bienvenu. MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE !. 21 05 : je vous envoir un mail affirmant que je ne suis pas livrée et demandant quand je le serai. 04 06. Votre réponse : Nous allons remonter votre demande au service logistique afin d'accélérer l'expédition de votre colis. 05 06 : Je vous envoie un mail demandant le remboursement de ma commande. Aucune réponse à ce jour malgré un AR de réception. Ma demande est simple : j'attends mon remboursement(voir plus)

03-06-2026 heure: 16:31
De
avatar-urlA.A.
Publique
En cours

Achat Internet

Commande effectuée par internet (montant 21,75€) sur le site de MyHappyVeto le 9 avril 2026. J'ai reçu 6 messages depuis, signé Guillaume, à caractère général (ne mentionnant pas mon n° de commande). Dans le dernier message du 19 mai il indiquait : "Bonjour, Je reviens vers vous très vite après ma lettre d'hier, parce que j'ai une excellente nouvelle à vous partager. Suite à mon courrier, j'ai eu un échange ce matin avec notre partenaire. Et grâce à la solidité du dialogue que nous avons construit ces derniers mois, nous avons trouvé une solution qui permet de maintenir le rythme d'expédition pendant la période de réorganisation. Concrètement, ce que cela change pour vous : Vos commandes en cours sont expédiées au rythme habituel, sans les délais rallongés annoncés hier Vos prochaines commandes seront traitées dans nos délais actuels Notre équipe SAV continue de répondre sous 48h à toutes vos demandes Ce que ma lettre d'hier conserve de pertinent : L'engagement de notre équipe SAV à répondre à chacun Le travail de fond que nous menons pour reconstruire la confiance après les mois difficiles que nous avons traversés Notre détermination à vous offrir les meilleurs prix du marché Je tiens à remercier celles et ceux qui nous ont écrit ou appelés hier suite à ma lettre. Vos retours, qu'ils soient inquiets, encourageants ou critiques, nous montrent que vous tenez à cette entreprise et c'est exactement ce qui nous porte. Pour toute question, notre équipe reste joignable par mail : 📧 myhappyveto.sav@gmail.com Bonne journée à toutes et à tous, Guillaume MyHappyVeto 🐾 Depuis j'ai renvoyé deux mails pour savoir ou en était ma commande , pour être remboursée. Pas de réponse. Les avis sur Internet , que je n'avais pas consultés sont très négatifs sur cette société. Je voudrais être remboursée et que cette société soit signalée de façon visible. En fichier joint copie d'exemples de mail que j'ai reçue de cette société. (voir plus)

26-05-2026 heure: 22:34
De
avatar-urlP.F.
Publique
Transférée à

Délai de livraison non respecté

Selon le message de confirmation de ma commande EIAAWRFXX (alimentation pour chien) passée le 12/04/2026 19:06:03, celle-ci devait me parvenir avant le 14/05/2026. Or nous sommes le 26/05/2026 et je n'ai aucune nouvelle de celle-ci et ce, malgré un message de rappel que j'ai envoyé le 14/05/2026. J'attends du professionnel une information claire sur la date de livraison de cette commande.(voir plus)

25-05-2026 heure: 04:49
De
avatar-urlD.F.
Publique
Transférée à

Commande annulée

Bonjour Suite à ma demande d annulation de la commande GUMFLCKXM pour livraison trop tardive , demande acceptée par: Guillaume Allard <myhappyveto.sav@gmail.com> M informant d un remboursement soit 14 jours Je n’ai à ce jour plus aucune nouvelle,quant à ce remboursment Après plusieurs relances j en attend toujours le remboursement Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire Cordialement Madame [* modéré] (voir plus)

24-05-2026 heure: 14:25
De
avatar-urlS.A.
Publique
En cours

commande d’aliments pour chat

commande en ligne sur leur plate-forme le 31/03/2026….apres plusieurs relances par mail, pas de réponse personnelle mais seulement des mails pour expliquer qu’ils sont en restructurations ( ??), et pas d’autres explications sur la commande….j’attends d’être remboursé si ils ne sont pas en mesures d’envoyer les produits commandés (voir plus)

24-05-2026 heure: 12:13
De
avatar-urlO.B.
Publique
En cours

Commande non livrée

Commande passée le 06 04 2026 avec livraison au plus tard le 08 05 2026. Le 10 04 2026, mail général annonçant des "problèmes de restructuration du département logistique". Livraison au plus tard dans les 15 jours. Le 17 04 : nouveau mail général informant de retards, sans date de livraison. Mais tout va bien, et il sera répondu à toutes les réclamations dans les 48 heures Le 12 05 : nouveau mail général qui se veut rassurant, annonçant un nouveau retard... "aucn message ne restera sans réponse..". Le mail se conclue par une demande d'envoi d'avis positifs sur les réseaux, afin de "les encourager". Le 13 05 : j'envoie un mail demandant la date de livraison. Pas de réponse. Le 18 05 : relance. Le mail me revient non distribué alors que l'adresse est bonne. Le 18 mai : nouveau mail général. Voici des extraits "... .vous méritez de comprendre ce qui se passe dans notre entreprise et ce qui va se passer dans les 15 prochains jours. Cela fait sept mois que je traverse la période la plus difficile de mon parcours de dirigeant... J'ai géré seul, dans des conditions très tendues, à la fois les commandes, le service client, les difficultés opérationnelles, et parfois des attaques injustes, certaines venant de concurrents qui ont préféré la déstabilisation à la concurrence loyale... Je comprends ces signalements déposés sur Signal Conso. À votre place, j'aurais fait la même chose. Ce qui change maintenant. J'ai constitué une vraie équipe de service client qui répond désormais sous 48 heures maximum à chaque message... Cela génère temporairement du retard sur les expéditions... Les 15 prochains jours. Nous allons traverser deux semaines opérationnellement intenses... Pendant ces 15 jours, nos délais d'expédition seront temporairement allongés, nous l'affichons clairement sur le site. Notre équipe SAV traite en parallèle toutes les urgences absolues..."Pourquoi continuer à prendre des commandes ?"... Notre activité repose sur des flux d'approvisionnement continus négociés avec notre fournisseur partenaire, c'est ce volume régulier qui nous permet d'obtenir les meilleurs prix du marché et de vous les répercuter. Pendant ces 15 jours, votre commande est identifiée et prête à partir dès la reprise. Vous ne perdez rien, tout est sécurisé pour vous... Mon engagement. Désormais, je peux me concentrer sur ce qui compte vraiment : vous livrer vos commandes, vous offrir les meilleurs prix du marché, et reconstruire la confiance que certains d'entre vous ont pu perdre....Cordialement, Guillaume de MyHappyVeto". Il est précisé que toute demande aura une réponse dans les 48 heures. Ce qui n'est pas le cas me concernant. Le 19 05 : nouveau mail contredisant celui de la veille, annonçant que tout va bien, que tout le monde sera livré rapidement, et que des réponses à tous. 21 05 : Nouveau mail, cette fois personnel, m'informant que, puisque maintenant j'avais reçu ma commande, "...... C'est là que vous pouvez nous aider. Si votre expérience avec nous a été satisfaisante : commande reçue, produits conformes, prix tenus, auriez-vous quelques minutes pour partager un avis sincère sur Google ou Trustpilot ?" MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !. 21 05 : j'envoie un mail affirmant que je ne suis pas livrée et demandant quand je le serai. Ma demande est simple : je veux recevoir très rapidement ma commane que j'ai réglée 96,30 € le 6 04 2026. (voir plus)

08-05-2026 heure: 10:29
De
avatar-urlM.P.
Publique
Clôturée

commande YIWFDHDUH non livrée

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande référencée YIWFDHDUH , si vous n'êtes pas en mesure de me la livrer rapidement, je vous prie de bien vouloir l'annuler et de m'en effectuer le remboursement intégral. Michel [* modéré] (voir plus)