- Interpeller le professionnel

Feuvert.fr (Feu Vert, SAS)

A la suite de la ventre (rachat par centrale MINI), j'ai voulu résilier ou mettre au contrat puisque le véhicule ne m'appartenait plus. Du coup, ils veulent me faire payer 2 années de contrat soit 248,54€ , je trouve cela abusif ? Qu'en pensez vous ? Catherine [* modéré](voir plus)
Apres une reparation mon voyant moteur s est allumé. Il m ont fait un nouveau devis de 429..34e pour changer le débimètre, apres avoir passé ma DS3 à la valise en m assurant que cela résoudrait le problème. Or dès le lendemain matin mon voyant etait de nouveau allumé. Je suis retournée les voir et ils m ont dit d aller chez Citroën et refuse de me rembourser cette facture car l obligation de résultat n est pas atteinte. Je n ai pas eu de réponse à mon RAR du 17/04/25(voir plus)