Secteur d'activité
Choisir
Statut de la réclamation
Choisir
Trier
Choisir
10-05-2026 heure: 12:06Publique
Résolue
commande non conforme devis moustiquaires non signé car modifié pas de devis actualisé, acompte versé 1214€ pas de facture d'acompte, commande reçu par deux fois non conforme; erreur de couleur pour la première puis modèle standard au lieu du modèle moustiRoll2 avec frein et toile airclean et impossibilité de poser les moustiquaires latérales des baies vitrées a cause du cable du volet roulant. Je souhaite annuler la commande et recupérer mon acompte
09-05-2026 heure: 14:56Publique
Clôturée
ARGENT BLOQUÉBonjour, J'ai un problème avec vinted/mangopay. Après avoir envoyé plusieurs fois les documents demandés rien ne se bouge, mon compte vinted est bloqué....avec plus de 1000 euros dans le porte monnaie. Les documents officiels, Kbis et preuve d'enregistrement de la société sont en règle et a jours. La validation est chaque fois refusée pour cause de documents soit disant non a jour, ce qui est faut. Il semblerait quand on lit les commentaires concernant Mangopay sur "trustpilote"que de nombreuses autres personnes soient également dans ce cas, pouvez vous me conseiller ou m'aider a résoudre ce problème? Merci d'avance, Cordialement, Amélie [* modéré] Gérante de Moon break surf shop Merci.
09-05-2026 heure: 14:51Publique
Clôturée
[* modéré] retour colis vintedJ ai vendu un lego à 300€ sur vinted à un italien . Il s avéré que le colis lui a été à un point relais plus loin et donc il n à ou récupérer le colis donc la procédure de vinted est retour à l expéditeur soit le vendeur et je constate que ce n est pas le lego à l interieur mais un paquet de pâtes entamé. Merci pour votre aide
08-05-2026 heure: 12:17Publique
En cours
NON RESPECT DES DELAISNon respect des délais et chantier non terminé à ce jour. Le prestataire n'assume pas ses engagements. Promesse verbale lors de la commande faite en septembre 2025 pour une fin de travaux au 19 mars 2026. Actuellement chantier non terminé au 8 mai 2026. Le prestataire ne nous répond même plus à nos appels et/ou SMS. Travaux fait à environ 80%, nous lui avons réglé 90% de la commande; Nous attendons du prestataire la finalisation du chantier et sa réception finale dans les jours prochains.
08-05-2026 heure: 10:48Publique
Clôturée
Réclamation suite commande internet defectueuseNous avons commandé sur le site officiel Electrolux des pièces de rechange début novembre. Lors de leur réception nous avons constaté qu’elles étaient toutes abîmées. Nous avons donc pris contact avec le service client immédiatement par écrit et téléphone avec les photos à l’appui. Depuis, malgré de multiples relances téléphonique et par mail, nous sommes toujours sans solution de remplacement ou remboursement depuis pres de 6 mois. La réponse est systématiquement la même, notre dossier a été escaladé au service compétent mais qu’il est impossible de joindre…
08-05-2026 heure: 10:29Publique
Clôturée
commande YIWFDHDUH non livréeBonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande référencée YIWFDHDUH , si vous n'êtes pas en mesure de me la livrer rapidement, je vous prie de bien vouloir l'annuler et de m'en effectuer le remboursement intégral. Michel [* modéré]
08-05-2026 heure: 10:29Publique
Résolue
Remboursement J'ai fait une demande de location le 7 mai Pour les dates du 8 mai au 10 mai J'ai annulée ma réservation toute suite après. J'ai demandé le remboursement du soldes 479euros J'ai reçu 18euros de remboursement sur la solde totale Depuis aucune nouvelle. Je compte déposer une plainte si je suis pas remboursé dans les meilleurs délais. Cordialement [* modéré] karina Location maison Pont du saint esprit Ref HA-KCX300 HOTE Nina
07-05-2026 heure: 22:20Publique
Clôturée
Bon d'achat non obtenu malgré de multiples démarchBon d'achat dû par Darty à l'occasion d'une offre promotionnelle. De nombreuses heures perdues + LRAR à mes frais sans réponse. Proposition non satisfaisante via SignalConso. Double problème : - Darty refuse d'honorer ses engagements - Darty ne répond pas à 2 LRAR (reçues) Voir dans le document joint le courrier que j'adresse à Darty (à qui ont déjà été envoyées toutes les pièces justificatives)
07-05-2026 heure: 21:00Publique
Clôturée
Article contrefaitBonjour, Je conteste la décision prise par le support et souhaite exercer mon droit de réclamation concernant le litige ouvert à la suite de la vente d’un article contrefait. Afin de vérifier l’authenticité de la paire reçue, j’ai demandé qu’une comparaison soit effectuée entre les photos de l’article reçu et celles du modèle authentique suivant : ASICS Gel-NYC Kicki Yang Zhang Pink Cream Pure Silver Cette paire, issue d’une collaboration avec Kicki Yang Zhang, présente plusieurs éléments distinctifs spécifiques. L’un des points essentiels à vérifier concerne la semelle intérieure. Sur les modèles authentiques, celle-ci comporte un visuel / logo personnalisé représentant la collaboration avec Kicki Yang Zhang. Or, ce détail est fréquemment absent ou mal reproduit sur les contrefaçons. Cependant, sur les photos de la paire reçue que j’ai transmises au support, ce logo personnalisé est totalement absent, ce qui constitue un indice clair de non-conformité et laisse fortement présumer qu’il s’agit d’une contrefaçon. Dans ces conditions, j’ai accepté de retourner l’article, mais j’ai refusé catégoriquement de prendre en charge les frais de retour alors que le produit vendu apparaît manifestement non authentique. Il n’est pas acceptable qu’un acheteur supporte des frais supplémentaires dans le cadre d’une vente non conforme ou potentiellement frauduleuse. J’ai donc demandé un réexamen sérieux de ce dossier ainsi que la prise en charge des mesures nécessaires dans les meilleurs délais, demande qui a malheureusement été refusée. Je sollicite par conséquent une nouvelle étude de ma réclamation. Cordialement, Lilia [* modéré]
07-05-2026 heure: 19:44Publique
Clôturée
Double facturation et refus de déduction Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis en plein bras de fer avec Engie et j'ai l'impression de devenir fou. Quand j'ai emménagé le 16 février 2026, j'ai payé une première facture de 106 euros. On m'a dit que c'était pour lancer le contrat et couvrir mes premières semaines. Normal. En avril, j'ai eu un prélèvement automatique de 120 euros. Je viens de recevoir ma facture de régularisation qui recalcule tout depuis mon premier jour le 16 février. Et là, c'est l'incompréhension totale : sur ma facture, ils décomptent bien les 120 euros payés en avril, mais ils oublient totalement de déduire les 106 euros payés en février ! Le pire, c'est que j'ai vérifié les dates sur les deux factures : elles mentionnent toutes les deux l'abonnement à partir du 16 février. Résultat, ils me facturent deux fois l'abonnement pour la même période, en plus de ne pas déduire mon premier paiement. Au total, je me retrouve à payer 337 euros pour seulement deux mois d'énergie. Quand je fais le calcul avec leurs tarifs, je devrais être autour de 230 euros maximum. Ils me réclament donc 110 euros de plus alors que j'ai déjà payé. Le conseiller au téléphone est sympa, il me propose un geste de 50 euros, mais il s'entête à dire que ma première facture de 106 euros était juste pour l'accès au service et que c'est normal de ne pas la déduire. Pourtant, j'ai bien l'abonnement facturé deux fois. Est-ce que c'est une erreur de leur logiciel ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à leur faire entendre raison sur cette double facturation d'abonnement ? Merci pour votre aide, j'ai l'impression de parler à un mur...