Secteur d'activité
Choisir
Statut de la réclamation
Choisir
Trier
Choisir
11-05-2026 heure: 15:35Publique
En cours
Réclamation sur devis ne correspondant pas à ma deJ’ai commandé des travaux funéraires pour la tombe de mes parents. J’avais précisé dalle en marbre comme la stèle. Elle m’a confirmé que c’était ça par téléphone. En fait pas du tout. C’était resté béton. Ils m’ont fait une peinture grise qui s’écaille au bout de 5 jours
11-05-2026 heure: 13:57Publique
Clôturée
Colis Non livréBonjour le 25 avril2026 j'ai commandé un paddle gonflable (planche à voile gonflable) sur la plateforme leboncoin .qui a été préparé et mis dans un carton que l'expéditeur m'a envoyé en photo avant de le déposer chez mondial Relay le colis a suivi son chemin pendant quelques jours ,le 5 mai à 18h10 j'ai été notifié que le colis a été livré chez moi or je n étais pas sur place j'étais à mon travail en ce moment-là ( possibilité d' avoir copie pointage) et personne n'était à la maison en ce moment-là à mon retour à la maison à 20h je n'ai pas trouvé de colis devant la maison j'ai posé la question à mes voisins ma voisine me dit que le livreur est passé vers 17h et que elle a refusé de prendre le colis et ne préfère pas prendre de responsabilités le livreur a gardé le colis dans son camion et est reparti avec (mais l a notifié livré)depuis ce jour j'ai fait de multiples demandes à mondial Relay pour l'ouverture d'une enquête qui me dit que la réclamation doit être faite par le bon coin j'ai fait les démarches auprès du bon coin qui pour lui il faut que je me rapproche directement de mondial Relay là m'envoie à l'autre l'argent a été débité le colis jusqu'à ce jour n'a pas été livré chez moi. (J'ai eu ma possession les différentes échanges que j'ai eu par leboncoin et avec mondial Relay)
11-05-2026 heure: 11:57Publique
Clôturée
Colis arrivé cassé J'ai commandé une pompe à eau auprès d'un vendeur particulier L'article d' une valeur de 185€ est arrivé complètement cassé J'ai déposé une réclamation auprès du Bon coin dans l'heure qui a suivi le retrait du colis Le bon coin a mandaté Mondial Relay pour transporter le colis mais selon Mondial Relay le bon coin a mis 4 jours pour signaler le problème Mondial Relay ne veut rien savoir. Le bon coin ne veut rien savoir malgré mes réclamations. Le vendeur a été payé, je me retrouve avec une pompe complètement cassée. J'ai perdu 180€ Je veux que le bon coin reconnaisse son manque de réactivité vis à vis de Mondial Relay qu'il a mandaté pour transporter le colis et qu'il prenne en compte mon préjudice.
11-05-2026 heure: 11:47Publique
Clôturée
De
avatar-urlN.L.
ANNULATION RETOUR ET BAGAGE EN SOUTE ABIME Dans l'avion Cancun paris ( 27 mars 26 vol AF0651)je m'étais mise à la place de Pauline n°17J (personne à qui j'ai payé la place mais qui a dû annuler au dernier moment) car j’étais bien plus à l’aise (à ma place initiale j’étais très à l'étroit n°17G). Une hôtesse de façon très directive m'a demandé de revenir à ma place. Je lui ai expliqué que j'avais payé la place de Pauline et que notre agence avait demandé l'annulation de ce retour pour Pauline et le remboursement mais sans succès. Et que nous avions bien la carte d'embarquement . Elle m'a dit qu'elle reviendrait plus tard pour régler le problème. Mais si je ne l'avais pas de nouveau interpellé, je ne suis pas sûre qu'elle serait revenue vers moi. Alors qu'elle était à côté pour s'occuper de la personne qui avait pris la place de Pauline qui réclamait de changer de nouveau de place. Bref, quand je l'ai interpellée, elle m'a dit de refaire une réclamation par le biais de l'agence. A l'arrivée à Paris nous sommes allés à Air France pour nous assurer que nos bagages en soute , qu'on nous a imposé de mettre au moment de l'embarquement à Cancun (nous avions pris bagage cabine), nous suivraient bien à Nantes, comme ça nous a été dit à Cancun. Il nous a bien confirmé qu'on les retrouverait à Nantes et qu'on avait pas à les récupérer à Paris . En arrivant à Nantes la valise a été abîmée. Je ne savais pas qu'il existait une assurance, c'est en discutant avec des amis. J’ai fait une réclamation par mon agence avec photos à l’appui mais sans succès. On lui a parlé de notre remboursement du billet car la place a été revendue, il nous a aussi dit de refaire une réclamation en détaillant bien tout. Personnel pas agréable et valise abimée et place revendue par air france sans aucune indemnité pour les 2 J’ai tous les justificatifs ci besoin
11-05-2026 heure: 11:39Publique
Résolue
Blocage remboursement sinistreSuite à un sinistre auto, le dossier est clôturé depuis plusieurs mois sans remboursement des frais de carrossier que nous avons avancé. Chaque semaine, appel téléphonique à GMF et société d'expert qui se renvoient la balle prétextant un problème informatique bloquant l'envoi du rapport d'expertise à l’assureur.
11-05-2026 heure: 11:02Publique
Clôturée
De
avatar-urlE.R.
Livraison jamais reçue J'ai commandé un livre sur David Bowie en juin 2025. peu de temps après, j'ai appris qu'il était en rupture de stock. Malgré mes demandes, je n'ai jamais reçu la commande puis enfin un mail pascale <pascale@templarpresse.com> jeu. 2 avr. 11:28 Bonjour la personne qui s occupe des envois est tres malade, je prends le relais . C est un livre Bowie ? Je les fais partir fin de semaine début semaine prochaine. Désolée du retard Michèle Toujours pas de livre !
11-05-2026 heure: 05:45Publique
Clôturée
De
avatar-urlS.L.
PourUber
8 articles manquants livraison courses et pas de rLors de la livraison de ma commande de courses sur Uber eat, il manquait 8 articles. J'ai demandé un remboursement de ces articles manquants à Uber eat et toujours aucune réponse. On ne peut pas les appeler, il n'y a pas de numéro pour le service client, juste une messagerie ou personne répond. C'est une honte d'y être de sa poche pour des articles qu'ils vous font payer et qu'on ne vous a pas livré.
10-05-2026 heure: 19:57Publique
Résolue
rupture internet 21avril 2026Rupture brutale du service internet et téléphone fixe depuis le 21 avril 2026 rue Gay-Lussac à Nantes. Des techniciens sont passés pour confirmer la rupture du signal sur le coaxial "numericable". Nous sommes en centre ville de Nantes dans une zone non éligible à la fibre. En attente d'une solution dont l'échéance est plus qu'incertaine.
10-05-2026 heure: 12:27Publique
En cours
GARANTIE DECENNALE LEADER INSURANCEBonjour, Sans nouvelles de l'entrepreneur ayant réalisé nos travaux de rénovation en 2019, j'ai activité la garantie décennale concernant des fissures et un affaissement du carrelage de la douche. A ce jour, il nous est impossible d'utiliser la douche car nous craignions des infiltrations d'eau et des dégâts plus importants dans la maison. Dans le cadre de la garantie décennale, nous avons sollicité la compagnie d'assurance afin de déclencher l'ouverture d'un dossier de sinistre et l'expertise de malfaçons. Le 1er février 2026 à la demande de l'assureur Leader Assurance, j'ai envoyé un mail avec toutes les pièces concernant une déclaration de sinistre de notre douche. J'ai un accusé de réception de l'assureur. Sans réponse, j'ai appelé plusieurs fois l'assureur qui m'indique que le dossier n'a pas été ouvert. Le 17/03 nouvelle relance par mail et accusé de réception de l'assureur. Toujours pas de réponse. J'ai envoyé une lettre avec AR avec toutes les pièces justificatifs. Lettre Recommandée  numéro 87500133846783 à destination de Groupe Leader Insurance , a bien été distribuée le 02-04-2026. Le 10/05, nous n'avons toujours pas de réponse concernant notre déclaration de sinistre. Mes appels n'aboutissent à rien. Nous souhaitons un retour de notre dossier et le passage d'un expert pour constaté le sinistre de la douche et effectuer les réparations dans le cadre de la garantie décennale. C'est juste incompréhensible et pas professionnel de ne pas avoir de réponse pour une assurance qui de dit rigoureuse, sérieuse et réactive (vu sur le site Leader Insurance). Merci pour votre aide. Cordialement, Natali Batista et Anthony Le Gall
10-05-2026 heure: 12:16Publique
Clôturée
mandat de prélèvementCastorama a mis en place en avril 2026 auprès de ma banque un mandat de prélèvement sans mon autorisation. Je réclame à Castorama la révocation de tout mandat de prélèvement et de résilier la carte de fidélité inactive depuis décembre 2021.