Secteur d'activité
Choisir
Statut de la réclamation
Choisir
Trier
Choisir
20-04-2026 heure: 16:21Publique
Clôturée
remise non appliquéeBonjour, cela fait plusieurs années que je réclame à Lidl quelques euros. Ce n'est pas une fortune mais leur attitude est inacceptable. Et je me demande combien de clients se font avoir. Voilà, j'ai acheté 2 crèpières et il y avait un pot de pate à tartiner offert. J'ai demandé à la caissière si je devais faire quelque choes, elle m'a répondu par la négative. Quand j'ai lu mon ticket de caisse, je me suis aperçu qu'elle m'avait facturé les 2 pots. J'ai écrit à Lidl plusieurs fois, j'ai fait plusieurs signal conso et ils n'ont qu'une réponse en boucle : il fallait activer le coupon. Sauf que non seulement, ce n'était pas précisé mais en plus j'ai demandé si je devais le faire. Donc, je le signale par votre site aussi au moins pour communiquer sur les façons plus que limites de cette enseigne.
20-04-2026 heure: 16:03Publique
Résolue
INFOS ERRONEESLors de la foire de lyon je me suis rendu sur le site de la Sté Orange. Il m'a été proposé un abonnement téléphonique de 120 Go au tarif promotionnel de 9.99 € pendant un an puis 14.99 € les mois suivant assorti d'une carte carte sim gratuite au lieu de 10 €. En plus mon abonnement internet orange faisait l'objet d'une remise de 5 € par mois sans limite dans le temps. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant mes factures qui ne tenait pas compte de ces promotions. Malgré de nombreuse démarches et relances il m'a été répondu que ces allégations pendant la foire de lyon n'étaient pas possibles. Je n'ai aucune trace écrite de la part d'ORANGE. Je vous remercie par avance de vos commentaires. Et dans cette attente. Sincères salutations.
20-04-2026 heure: 15:40Publique
Clôturée
livraison colissimoColissimo déposé le 13.04 (voir pj) est livré le 16.04 au lieu du 15.04 comme prévu dans les conditions colissimo j'ai déposé une réclamation sur le site et il m'a été répondu (voir pj) donc je demande une compensation sur forme d'avoir d'avance merci
20-04-2026 heure: 15:22Publique
Clôturée
Remboursement colis perduColis envoyé via colissimo fin juillet 2025. Je n’ai jamais été contactée pour m’informer de la perte du colis sur une plateforme. Après multiples appels j’ai fait une réclamation en demandant le remboursement de mon colis (facture envoyée). Colissimo refuse de rembourser la valeur de mon colis
20-04-2026 heure: 15:13Publique
Clôturée
Réclamation avoir et Wonderbox perimeeBonjour je viens vers car j’avais sur le site une wonderbox ainsi que un avoir de 75 euros . J ai été hospitalisée en 2025 plusieurs fois et je n ai pu utiliser cette box ainsi que l avoir . Ils ne veulent rien savoir pour le remboursement . Merci de votre aide sur le sujet .
20-04-2026 heure: 15:01Publique
Clôturée
probleme telephoniebj je viens vers vous car nous avons ete demarcher par un commercial de chez groupe si bureautique pour la telephonie, nous sommes tomber d accord sur une offre mais depuis rien ne va nous sommes professionels et notre ligne tel est en panne regulierement, des factures arrivent de chez eux mais aussi de sous traitants, le commercial devient agressif au tel et ne veux rien savoir que faire ? merci de votre reponse cdlt carine
20-04-2026 heure: 14:42Publique
Clôturée
De
avatar-urlF.M.
PourZeplug
ZEPLUG : borne non opérationnelleBonjour, J'ai fait l'effort d'acheter un véhicule hybride rechargeable il y a plus d'un an et fait l'effort de faire installer une borne de recharge dans mon immeuble , Je passe sur toutes les tracasseries que j'ai subies depuis plusieurs années (un choix a été voté en AG en 2021!!!!) La borne a été installée par ZEPLUG en janvier 2026 mais n'a pas été raccordée par ENEDIS ZEPLUG nous dit qu'Enedis devait venir en février: rien.ZEPLUG nous dit qu'Enedis devait venir le 8 avril: rien . ZEPLUG nous dit qu'ENEDIS doit venir le 5 juin ......... Nous contactons ENEDIS non sans mal et la patatra on nous demande le numéro de dossier Retour chez ZEPLUG qui ne veut pas nous donner le numéro de dossier En attendant je galère pour recharger mon véhicule et j'ai abandonné l'électricité pour le carburant classique au prix que vous connaissez Dans l'immeuble 3 propriétaires ont renoncé à l'achat de véhicules électriques .Le syndic n'y arrive pas non plus Nous voulons la mise en service de la borne dans les plus brefs délais ainsi que ZEPLUG nous communique le N° de dossier chez ENEDIS
20-04-2026 heure: 14:11Publique
Clôturée
Promotion sous condition Bonjour, Lors de la consultation de la page concernant les produits PAX sur le site IKEA.fr, il était fait état d'une opportunité permettant de bénéficier d'un coupon de 10€ par tranche de 100€ à partir de 500€ d'achat (valide jusqu'au 19/4). Je souhaitais bénéficier de cette offre. Or, j'apprends, après achat, que je ne peux disposer de cette offre, n'ayant pas de carte IKEA Family. Je tiens à préciser qu'au moment de mon achat, la promotion "10 € offerts pour 100€ dépensés, jusqu'à 250€" était affichée sans mentionner clairement qu'elle était réservée aux membres d'IKEA Family, ni qu'une inscription postérieure à l'achat était nécessaire pour recevoir les coupons. Cette information n'a donc été découverte qu'après l'achat. Si ces conditions avaient été clairement énoncées avant le paiement, la décision d'achat en aurait été influencée. Votre service réclamations m'a indiqué que toutes les offres promotionnelles sont réservées aux membres du programme de fidélité et que cela est indiqué sur le site. Vous trouverez ci-attachée, une saisie d'écran indiquant cette offre dans l'encart supérieur. Vous constaterez qu'il n'y a aucun 'nota bene', ni astérisque, ni renvoi précisant que cette offre est sous condition, ou renvoyant le lecteur à un complément d'information sur l'applicabilité de l'offre. Même si la carte IKEA Family est gratuite, il m'a été précisé qu'il ne peut y avoir de retro-activité. Je considère avoir été trompé par cette annonce. J'aimerai donc, pouvoir bénéficier de l'offre ainsi présentée à titre commercial (le numéro de ticket d'achat est en référence ci-dessus). Dans l'attente (et l'espoir) d'une réponse positive de votre part. Bien Cordialement.
20-04-2026 heure: 13:36Publique
Résolue
Impossible d'obtenir un retourBonjour, J'ai effectué un achat sur leur site, je demande un retour (articles trop grands) sauf qu'ils ne répondent pas. J'ai déjà envoyé une 20aine de mail, j'ai un mail automatique "on va vous répondre dans 24 à 48h" puis plus rien. Cela fait presque 20 jours que j'ai fait ma 1ere demande. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour les appeler, juste ce mail. Dans 10 jours j'ai peur qu'ils me répondent "trop tard cela fait 30 jours, le délai pour un retour est dépassé" Merci de votre intervention Cordialement, [* modéré]
20-04-2026 heure: 12:27Publique
Clôturée
De
avatar-urlM.S.
Remboursement commande chic parfaitBonjour, J'ai commandé une robe sur le site Chic parfait le 16 avril et j'ai payé avec ma carte bancaire. Cependant je n'ai pas reçu le colis et j'ai été débité sur mon compte. De plus, je n'arrive plus à accéder au site malgré les liens qui existe après une recherche Google... Par ailleurs, je me suis rendue (aujourd'hui) que le site a des très mauvais avis... Je voudrais savoir s'il y est possible le de se faire rembourser et comment ? Merci par avance. Cordialement M.