Remboursement commande chic parfaitBonjour,
J'ai commandé une robe sur le site Chic parfait le 16 avril et j'ai payé avec ma carte bancaire.
Cependant je n'ai pas reçu le colis et j'ai été débité sur mon compte.
De plus, je n'arrive plus à accéder au site malgré les liens qui existe après une recherche Google...
Par ailleurs, je me suis rendue (aujourd'hui) que le site a des très mauvais avis...
Je voudrais savoir s'il y est possible le de se faire rembourser et comment ?
Merci par avance.
Cordialement
M.
Non-remboursement de trop-perçuPar son email du 23 février 2026, la société FedEx reconnaît un trop-perçu, mais depuis 2 mois et 2 relances, aucun remboursement n'a été reçu sur l'IBAN fourni.
> Madame, Monsieur, > Nous avons bien pris connaissance de votre demande relative à la facture | aux factures réf. 120297328,120184933 et avons procédé aux vérifications nécessaires. > Nous avons le plaisir de vous informer qu’un avoir pour un montant de 65.20 EUR vous a été accordé.
refus de dialoguej'ai remis photocopie de la loi sur les residences publiée par légifrance sans réponse dpuis plus d'un mois, ni application des textes en particulier la rédaction des factures
Clôture de compte LCLMon compte bancaire LCL a été fermé le 12 février 2026.
Depuis, malgré de nombreuses demandes téléphoniques et par courriels , je n'ai toujours pas récupéré le solde du compte.
J'ai donc fait une réclamation au service réclamations de LCL .
On me demande d'abord un délai pour étudier ma demande.
Puis, on me dit avoir répondu favorablement à ma demande.
Cela fait 3 semaines et toujours aucun virement, tout cela pour un montant de 54.76 euros.
Je pense que je ne suis pas le seul dans le cas.
Je vais donc me tourner vers le médiateur bancaire et saisir mon association de consommateurs Que Choisir.
Colis livré videCommande de airpod4 auprès de Darty en ligne le 12 mars 2026. Le 13 mars Le colis GH778008195FR a bien été livré au relais Blueshop de Langon mais l'enveloppe était ouverte et vide, le produit commandé n'était pas à l'intérieur. J'ai donc refusé le colis car ma commande n'était pas à l'intérieur. J'ai contacté le jour même le sav au 09 78 97 09 70 qui ont ouvert un dossier auprès du prc.crc.begles@darty.fr
Voici leur reponse:
Bonjour [* modéré],
Vous nous avez signalé que vous n’avez pas reçu votre commande.
Nous sommes votre interlocuteur privilégié pour le suivi de cette demande.
Le transporteur a déjà été sollicité afin de lancer des recherches et nous charger personnellement du suivi.
Si vous disposez d’informations supplémentaires pouvant aider à la localisation de votre colis, vous pouvez nous les transmettre directement en répondant à ce message.
Dans le cas contraire, nous reviendrons vers vous au plus tard pour vous tenir informée de l’avancée.
Si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part d’ici là, pas d’inquiétude : cela ne signifie pas que votre dossier n’est pas suivi, mais simplement que nous n'avons pas encore reçu de retour du transporteur.
Vous n’avez aucune démarche à effectuer de votre côté, pas de mail à envoyer, nous vous contacterons dès qu’une information sera disponible.
Nous vous remercions par avance pour votre confiance.
Je reste à votre disposition pour toute précision,
Cordialement,
Sabrina
Pôle relation Client Darty.com
prc.crc.begles@darty.fr
Depuis la dernière relance au 09 on m'a dit que le transport avait répondu et que le prc attendait le 13 avril pour nous répondre et apporter une solution.
A ce jour toujours aucune nouvelle pour un article commandé, non livré mais surtout débité sur notre compte.
Nous avons des photos à l'appui que nous avons fourni au prc.
Pouvez-vous nous aider à ce que Darty soit nous rembourser l'article non reçu ou soit nous renvoi l'article identique.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Non réception de magazines malgré abonnement Bonjour,
J'ai contracté un abonnement auprès de Kiosque Mag pour le magazine Onze Mondial le 16 12 2025.
A ce jour 19 04 2026 je n'ai toujours pas reçu ce magazine.
Malgré de nombreuses conversations avec le service clients ,ainsi que quelque mails de protestation,je n'ai toujours pas reçu ce magazine.
Ces personnes sont d'une malhonnêteté incroyable et ne respectent pas le client que je suis.
Je leur ai demandé un remboursement,aucune réponse..
Je suis prêt à prouver ma bonne foi et à obtenir gain de cause par tous les moyens.Merci de publier ma plainte.
cordialement
Francine
commande incomplètela commande est incomplète il manque 3 bouteilles de shampoing Ducray Kelual Squanorm Shampooing pellicules grasses 400ml
Référence: 3282770396430
4 12,82€ 51,28€
une seule a été livrée. le préjudice se monte donc à 38.46 euros. Le commerçant ne répond ni aux mails ni au téléphone qui est d'ailleurs une boite voacale.
Problème d'installationRefus d'installation au motif que le produit a été acheté chez un partenaire de DARTY.
- refus d'installation alors que j'ai dit accepter de régler l 'installation malgré que j'ai un abonnement DARTY MAX.
- concernant l' abonnement DARTY MAX, il est bien indiqué dans les CGU qu'il ne s'applique pas pour les produits achetés chez un partenaire, alors que cette restriction n 'apparait pas au niveau de la publicité de cet abonnement sur votre site , publicité qui m'avait décidé de prendre cet abonnement, en vue justement de l ' achat ultérieur de nouveaux produits chez DARTY !
Je considère que cette omission de cette restriction s'apparente à mon sens à de la publicité mensongère.
Enfin au magasin DARTY de Portet sur Garonne on n'a pas été capable de me fournir une liste de sociétés agrées pour l 'installation.
Je me vois donc contraint de trouver une société car je ne peux pas attendre des semaines l'installation de mon produit bien qu'il remplace un produit existant.
Ce que j 'attend de votre part ? que je puisse faire installer mon produit par vos équipes de techniciens dans les meilleurs délais.
.
Logement non conforme Logement décrit dans l’annonce pour 6 personnes. Pas de numéro d’enregistrement en mairie. Clé dans une boîte à clés dont il a fallu demander le code. Logement glacé car car chauffage éteint. Disjoncteur saute quand on met le chauffage. Adapté pour 4 personnes et non 6. Chauffe eau pour 3 personnes. Divers éléments cassés. Ménage pas fait. Il est demandé un selfie avec copie de la pièce d’identité. Etc… je demande le remboursement de 2/6 eme du montant payé correspondant aux deux personnes qui ont dû dormir dans un clic clac défoncé et ne pouvaient pas manger à table avec les autres. Plus compensation ménage etc soit 1500€.
Augmentation mutuelle santé Ma mutuelle a augmenté ses tarifs en 2026 contrairement aux textes et aux conseils de vos services
Vous pouvez retrouver nos échanges dans vos services