Installation chaudière à gaz L'installation a commencé en mai 2025. EHS a estimé qu'ils étaient terminés en janvier 2026. Le médiateur Engie en envoyant un dossier argumenté, courriels datés et photos à l'appui, dont voici la conclusion : "voilà donc le déroulement factuel, preuves à l'appui. On peut comprendre que le client ne soit pas satisfait de la remise commerciale proposée. Six mois pour l'installation d'une chaudière Chappée facturée 4355,40€ ! Outre les dégâts sur le plafond pour lesquels il faudra trouver une solution, il faut souligner les rendez-vous non honorés, le temps perdu et le mépris du client"
J'ai envoyé ce courrier à La médiation pour le groupe Engie Tourcoing, après avoir envoyé un message au Service consommateur EHS.
J'attends la réponse du médiateur EHS
Contrôle Spoticar non fait pour la venteNombreux problèmes sur mon véhicule d'occasion après achat. Il s'est avéré que le contrôle Spoticar n'a jamais été effectué avant vente. Depuis Octobre 2025 date achat il ne se passe pas un mois sans passage aux ateliers du groupe pour des remises au niveau du contrôle. Impossibilité de leur part d'obtenir l'historique du véhicule ce qui m'a obligé de faire un contrôle technique préventif afin de me rassurer sur l'état de cette voiture. Je roule donc sans confiance avec mon moyen de transport. J'attends donc du professionnel que mon véhicule soit révisé dans les règles imposées au bon état du véhicule en pour une sécurité optimale
Non respect du contrat passéBonjour,
Je suis abonné au tarif EJP depuis 1988 et le SAMEDI 14 mars dernier vous avez imposé le tarif "Jour de pointe" tarif 7,64 fois plus cher que le tarif "Jour normal" or, j'AFFIRME qu'il a toujours été CONTRACTUEL et toujours été appliqué, jusqu'à ce 14/3/2026, que le tarif "Jour de pointe" ne devait pas s'appliquer les WEEK-END et JOURS FERIES.
Ce qui est logique car ces derniers ne sont pas des jours gourmands en demande d'énergie du fait de la très forte baisse d'activité industrielle.
Donc je considère qu'il y a eu rupture du contrat passé entre vous et vos clients et vous demande que, dans l'avenir, cette situation ne se renouvelle pas.
Cordialement.
JPB
refus de reprise de marchandiseJ'ai commandé 3 manteaux sur le site Mundo wear devenu Sendo wear et j'ai été prélevé le 2 février de 82,90€ X2 et 67,96 € le même jour sur mon compte bancaire.
J'ai reçu les 3 manteaux qui ne me convenaient pas . Je l'ai indiqué à mundo devenu sendo et les ai renvoyé à mon compte à l'adresse qui se trouve sur le site 13009 Marseille mais ils me sont revenus (adresse inconnue). Mundo se propose un avoir et utilise des procédures dilatoires pour refus de les reprendre. Je n'ai plus de réponse du site. Mundo devenu sendo wear est présent dans plusieurs pays d'Europe.
livraisonbonjour
j'ai commandé le 26 janvier 2026 chez UBALDI
un micro onde combiné Whirlpool réf :
MWSC9133SBmicro .
n° de suivi WCMMTV869H
à ce jour et malgré de nombreux mails de ma part et de réponses évasives de la leur ,
je suis toujours en attente de ma livraison .
( 2 mois et 17 jours ).
merci pour votre aide
IMPOSSIBILITE D'OBTENIR LE RIO DE CET OPERATEURCela fait plusieurs jours que je vous informe que je veux résilier ces 2 lignes. Vous ne répondez jamais. je vous ai envoyé plusieurs mails, je vous ai téléphoné en patientant des heures, et maintenant ce sont les lettres recommandées que vous me retournez. Ma patience est à bout. J'exige des réponses.
[* modéré]
Malfaçons n’on réglé En 2023 j’ai fait installer des panneaux photovoltaïques par le groupe verlaine AMG façade, sans réserve à la réception. Hors lorsqu’il pleut je me suis aperçu d’infiltration à l’intérieur de la maison. J’ai contacter à plusieurs reprises l’entreprise afin de remédier aux désordres. Plusieurs intervention on eu lieu sans avoir résolu les malfaçons à ce jour. Nombreuses promesses m’on été faite par écrit, oral, j’ai envoyé des mails, sms, une lettre recommandée fait deux signalement à la DGCCRF, une conciliation avec constat de carence, une mise en demeure, mais rien n’y fait, ma maison subi une dégradation lente mais certaine. Dans le meilleur des cas je souhaiterais que tout soit réparé dans les règles de l’art, mais les interventions du groupe verlaine n’ont pas démontré qu’il étaient capables de réparer leurs dégâts et qu’il n’avait pas les connaissances et la volonté de bien faire. La meilleure des solutions serait que ce groupe démonte l’installation complètement est me rembourse intégralement afin de faire venir des professionnels pour réparer tout. Sans réponse à ma lettre de mise en demeure je me tournerais vers la justice pour faire valoir mes droits . Espérant que UFC que choisir m’indique et accompagne ma démarche .
Commande non reçueCommande jamais reçue
Proposition de baisse de forfait mensongère Bonjour,
Je vous contacte suite à un litige concernant mon abonnement.
J’ai demandé un changement de forfait le 29 décembre a la fin de ma période d'engagement, confirmé une seconde fois le 12 janvier, mais celui-ci n’a jamais été appliqué.
Aujourd’hui, on m’indique que l’offre n’existait pas et je suis facturée 45 € au lieu de 15 €. Nous sommes en avril et cela dure depuis janvier
J’ai envoyé une réclamation par courrier recommandé il y a plusieurs semaines, en fervrier, sans réponse à ce jour.
Pouvez-vous vérifier mon dossier et procéder à la régularisation (écoute des appels + remboursement du trop-perçu) ?
Merci d’avance
problème avec un prestataireJ'ai nettoyé ma voiture le 16 avril à 11h à Yerres avec un coupon lavagealamain
A la sortie du parking, j'ai vu que mes rétros avaient un problème et me suis arrêtée dès la sortie du parking puis un peu plus loin , j'ai constaté que les rétros étaient cassés, comme si on les avait forcés alors qu'ils se rabattaient à la fermeture des portières. Le rétro G avait déjà un problème avant, mais là ! !!!
le D était nickel.
j'ai appelé le resp pour dder le remboursement mais il a tout nié .vouentendre.