Article dans mon panier dont le prix a changé Sur le site Boulanger, j'ais mis dans mon panier un ordinateur portable en packs "Samsung pack Galaxy Book 4 Edge SE 15,6' QCX1 16GO 256 GO" affiché au prix de 999,99 € (prix rayé) référence Réf. 1236358 et affiché avec remise à 599,99 €. Avec un mention "Bons Plans".
J'ai fait une image écran que je vous joins (imprimée sur papier donc pas très claire).
Je voulais valider hier pour le récupérére et surprise, il est affiché à 999,99 €.
La baisse de 400 € a disparu !!!
J'ai contacté hier votre plateforme et un vendeur m'a indiqué que ce n'était pas possible !!! FAUX
L'article se trouve toujours dans mon panier au nouveau prix.
En contrôlant les logs, il vous sera facile de confirmer qu'il y a bien eu une modification de prix de cet article.
Je demande à ce que ce prix soit maintenu ou qu'un geste commercial de même niveau me soit accordé pour l'achat d'un un appareil neuf équivalent.
Je vous remercie.
Facture pour un vol annuléMme [* modéré] a annulé son vol Toulouse – Nice du 13/08/2024 opéré par la compagnie EASYJET pour un montant de 309,44 € à cause de problèmes de santé.
Mme [* modéré] demande :
- la facture de réservation initiale ;
- la facture d’annulation indiquant la date d’annulation, le montant des frais non remboursés, ainsi que le montant des taxes aéroportuaires remboursées.
COmmande incomplèteCommande arrivée incomplète,
Elle devait contenir :
Figurine « Mario » Super Mario Galaxy Le Film (13 cm)
Figurine « Mario » Super Mario Galaxy Le Film (13 cm)
Figurine « Yoshi »Super Mario Galaxy Le Film (13 cm)
elle ne contenait que
Figurine « Mario » Super Mario Galaxy Le Film (13 cm)
Figurine « Yoshi »Super Mario Galaxy Le Film (13 cm)
Le SAV de Nintendo refuse de prendre en compte un remboursement ou un envoie de l'objet manquant sans justification.
J'ai contacté le SAV plus d'une 10aine de fois.
le PDF en PJ explique avec preuve à l'appuie comment le produit ne pouvait être dans le colis
Porte défectueuseCommande de menuiserie dont porte d'entrée et fenêtres avec prestation de pose.
Quelques jours après la pose réclamation de défauts de vitre causé par l'installateur,
Défaut de conception au niveau de la porte d'entrée à savoir :
- Gonds de porte difficiles à régler,
- Problème lié à la sécurité, écart important entre montant et porte pouvant laisser passer un tournevis sans difficulté.
Déplacement d'une personne de Leroy Merlin et sans donner suite après.
J'attends une réparation des défauts.
Refus remboursement de vol suite interdiction médiNous avons dû annuler notre vol easyJet pour complication de grossesse. La compagnie refuse de nous rembourser ne propose qu'un avoir au motif que ce n'est pas une maladie terminale alors que les CGV indiquent :
"Annulations dues à une maladie grave ou à un décès
Si vous devez annuler :
en raison d'une maladie grave ou terminale : vous êtes tenu(e) de remplir et de soumettre un document de déclaration médicale . Consultez notre rubrique Gérer votre réservation pour plus de détails et pour connaître les conditions. Notre équipe examinateura votre cas et si celui-ci répond à certaines conditions, nous pourrons, à notre entière discrétion, vous rembourser ou vous proposer un avoir de vol sur la valeur d'un vol ultérieur ;"
Ci dessous leur réponse :
"Nous avons examiné attentivement le formulaire que vous avez soumis concernant votre complication de grossesse et nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce que vous vivez. Nous savons que nous traversons une période difficile.
Si la maladie en phase terminale avait été sélectionnée sur le formulaire, vous auriez pu prétendre à un remboursement, mais ce n'était pas le cas.
Conformément à notre politique en matière de maladies graves, nous pouvons vous proposer une note de crédit correspondant à la valeur de votre réservation. Cette note de crédit est valable 12 mois à compter de la date d'émission et peut être utilisée pour n'importe quel vol easyJet"
Malgré les échanges de mails, la compagnie maintient sa position. Nous voulons un remboursement, d'autant que leur interprétation de leurs propres CGV est restrictive et subjective.
Envoi de la pièce de rechange perdue par le transpPièce cassée (axe qui maintien le parasol ouvert) sur parasol modèle Elena (sous garantie) et pièce en remplacement envoyée par SAV Hesperide le 25/04.
Jamais reçue.
Le site du transporteur (Amazon shopping) indique depuis presque un mois qu’ils sont désolés du retard et qu’une date de livraison sera communiquée dès que possible !
Le colis est plus que probablement perdu mais, pour la seconde fois, le SAV d’Hesperide me répond par e-mail qu’il contacte le transporteur et me tient informé de sa réponse…qui ne vient pas.
Je suis donc privé de la jouissance de mon parasol et ne peut pas profiter de ma terrasse depuis 1 mois.
J’attends qu’Hesperide effectue un autre envoi, car je ne suis pas responsable de ses problèmes avec ses sous-traitants.
Demande de remboursementJ'ai envoyé un document en Chronopost le 11mai. Sur le formulaire est indiqué "livraison avant 13h demain". Le colis à été livré... le 15 mai vers midi! Il était également indiqué " Satisfait ou remboursé "... On m'a bien proposé une compensation, mais au lieu d'un remboursement, c'est un avoir utilisable sous 6 mois pour un autre envoi... Avoir que je ne pense pas pouvoir utiliser. C'est une publicité MENSONGÈRE. Je souhaite être effectivement REMBOURSÉE.
Commande non livréeCommande passée le 06 04 2026 avec livraison au plus tard le 08 05 2026.
Le 10 04 2026, mail général annonçant des "problèmes de restructuration du département logistique". Livraison au plus tard dans les 15 jours.
Le 17 04 : nouveau mail général informant de retards, sans date de livraison. Mais tout va bien, et il sera répondu à toutes les réclamations dans les 48 heures
Le 12 05 : nouveau mail général qui se veut rassurant, annonçant un nouveau retard... "aucn message ne restera sans réponse..". Le mail se conclue par une demande d'envoi d'avis positifs sur les réseaux, afin de "les encourager".
Le 13 05 : j'envoie un mail demandant la date de livraison. Pas de réponse.
Le 18 05 : relance. Le mail me revient non distribué alors que l'adresse est bonne.
Le 18 mai : nouveau mail général. Voici des extraits "... .vous méritez de comprendre ce qui se passe dans notre entreprise et ce qui va se passer dans les 15 prochains jours. Cela fait sept mois que je traverse la période la plus difficile de mon parcours de dirigeant... J'ai géré seul, dans des conditions très tendues, à la fois les commandes, le service client, les difficultés opérationnelles, et parfois des attaques injustes, certaines venant de concurrents qui ont préféré la déstabilisation à la concurrence loyale... Je comprends ces signalements déposés sur Signal Conso. À votre place, j'aurais fait la même chose. Ce qui change maintenant. J'ai constitué une vraie équipe de service client qui répond désormais sous 48 heures maximum à chaque message... Cela génère temporairement du retard sur les expéditions... Les 15 prochains jours. Nous allons traverser deux semaines opérationnellement intenses... Pendant ces 15 jours, nos délais d'expédition seront temporairement allongés, nous l'affichons clairement sur le site. Notre équipe SAV traite en parallèle toutes les urgences absolues..."Pourquoi continuer à prendre des commandes ?"... Notre activité repose sur des flux d'approvisionnement continus négociés avec notre fournisseur partenaire, c'est ce volume régulier qui nous permet d'obtenir les meilleurs prix du marché et de vous les répercuter. Pendant ces 15 jours, votre commande est identifiée et prête à partir dès la reprise. Vous ne perdez rien, tout est sécurisé pour vous... Mon engagement. Désormais, je peux me concentrer sur ce qui compte vraiment : vous livrer vos commandes, vous offrir les meilleurs prix du marché, et reconstruire la confiance que certains d'entre vous ont pu perdre....Cordialement, Guillaume de MyHappyVeto". Il est précisé que toute demande aura une réponse dans les 48 heures. Ce qui n'est pas le cas me concernant.
Le 19 05 : nouveau mail contredisant celui de la veille, annonçant que tout va bien, que tout le monde sera livré rapidement, et que des réponses à tous.
21 05 : Nouveau mail, cette fois personnel, m'informant que, puisque maintenant j'avais reçu ma commande, "...... C'est là que vous pouvez nous aider. Si votre expérience avec nous a été satisfaisante : commande reçue, produits conformes, prix tenus, auriez-vous quelques minutes pour partager un avis sincère sur Google ou Trustpilot ?" MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !.
21 05 : j'envoie un mail affirmant que je ne suis pas livrée et demandant quand je le serai.
Ma demande est simple : je veux recevoir très rapidement ma commane que j'ai réglée 96,30 € le 6 04 2026.
Non indemnisé suite aux dégâts en livraisonBonjour,
Lors de ma vente d'une Imprimante Epson WF 7515, le colis a été abimé par Mondial Relay. Ils m'ont dit que c'était à vous de les contacter pour obtenir une indemnisation. Je vous ai déjà contacté plusieurs fois et vous ne lisez pas mes messages.
J'ai fait des dizaines de messages et vous n'avez jamais répondu passer le premier message.
De la même manière que j'ai envoyé un courrier, pour lequel je n'ai jamais reçu de réponse.
Merci de procéder aux remboursements, comme c'est prévu par votre site.
articles non livrés et payés145 €00 d'articles commandés et payés. Commande du 9/04/26. Livraison par mondial relais dans un Locker près de chez moi (Cagnes/mer 06700)
Colis arrivé dans le Centre de distribution depuis le 16/04 selon le suivi Mondial Relais mais pas livré. Pourquoi ? (perdu, volé, détérioré ...)
De nombreuses relances de ma part tant auprès de Tradeinn que de mondial relais. Toujours les mêmes réponses robotisées, sans doute gérées par l'IA. colis en attente, soyez patient ....
Demande de remboursement ou de renvoi des articles sans réponses !
Je ne sais plus quoi faire et je suis très mécontent.
Merci pour votre aide. Meilleueres salutations.
[* modéré]