Secteur d'activité
Choisir
Statut de la réclamation
Choisir
Trier
Choisir
23-05-2026 heure: 21:40Publique
Résolue
Ma demande d'assistance n° 1592436J'ai fait une demande SAV pour mon vélo Domyos EB900 qui fait du bruit à chaque tour de pédale. La fixation des pédales n'est pas en cause. Le prestataire en charge de la réparation est venu à mon domicile pour changer les pièces défectueuses, mais les pièces commandées par Decathlon n'étaient pas les bonnes. J'ai recontacté Decathlon par eMail, mais ils font "le mort". Je n'ai plus aucune nouvelle de leur part, et mon vélo n'est pas réparé. Je l'ai acheté en sept 2023 et j'ai pris une extension de garantie de 3 ans.
23-05-2026 heure: 20:35Publique
En cours
[* modéré] REVOLUT GESTION PATRIMONIALEJ'ai souscrit un livret découverte, attirée par une rémunération intéressante de 5.95%. Je l'ai alimenté avec un total de 6000€. Quand j'ai voulu faire un retrait, j'ai saisi mon RIB pour le virement et tout semblait parfait. Mais le virement n'est jamais arrivé :-( J'ai eu peu d'explications, disant que mon compte était clôturé, que j'allais recevoir des mails, que je n'ai jamais reçus. Peu à peu je n'ai plus pu joindre personne, les mails utilisés n'existent plus... J'ai un compte REVOLUT depuis longtemps et je reçois régulièrement des publicités invitant à télécharger des applications dérivées comme REVOLUT X.. Je ne me suis pas méfiée de cette application REVOLUT G... Bref, je me suis fait avoir et je ne compte guère récupérer mes fonds,mais je voudrais que cette arnaque cesse et que les coupables soient inquiétés.
23-05-2026 heure: 18:58Publique
En cours
Microcoupures détruisant le matériel électroniqueBonjour, en raison des très très nombreuses microcoupures que subit mon réseau électrique, j'en suis à la 2ème générations de radiateurs électriques qui vient de tomber en panne (le dernier, c'est un radiateur électrique à coeur céramique, commande électronique). Jusqu'à présent j'ai acheté de nouveaux radiateurs, mais maintenant Je souhaite que vous m'indemnisiez pour le rachat de mon 3ème radiateur car cela commence à faire cher. D'avance merci.
FICP à tortDepuis près d'un an vous m'avez inscrit au FICP à tort. Vous avez depuis reconnu que je suis à jour de mes règlements, certains de mes règlements ayant été adressés à votre société soeur Mobilize Lease and Co. Il suffit que cette dernière vous adresse un virement des sommes perçues. Au lieu de cela, rien ne se passe alors qu'il suffit d'une minute pour effectuer cette opération. Et depuis des mois ma situation financière s'aggrave en raison de cette inscription indue. Et ce malgré mes dizaines de demandes.
23-05-2026 heure: 17:29Publique
En cours
De
avatar-urlL.R.
colis payé non livréJ'ai commandé le 4 décembre 2025 un vêtement proposé par le centre équestre fréquenté par ma petite fille. J'ai compris que le fabricant est : les pelotes angevines et Innov'data ,la plateforme à qui l'on règle. La carte a été débitée le 5 décembre . je n'ai reçu aucun avis de livraison. Je m'en suis inquiétée et depuis je cherche en vain à avoir une réponse d'Innov'data. J'aimerais recevoir le vêtement ou son remboursement.
23-05-2026 heure: 17:18Publique
En cours
De
avatar-urlJ.M.
PourS I A
entretien espace vertdans ma location de mon logement je suis facturè de 24,00e par mois pour entretien des espace vert dans le lotissement ( 25 maisons) aucune prestation n est effectueès maigrè plusieurs demande a la sia douai 67 avenue des potiers 59506 douai cedex je voudrais que ce dernier remplie son devoir d entretenir les espaces vert , ou arrete les prelevements de 24 e / mois sur 1 an 288,00e par 25 maisons 7200,00e de plus espaces verts reduit cordialement
23-05-2026 heure: 16:58Publique
Transférée à
Course annulée du 23 mars 2026J'avais commandé une course en avance. Elle m'a été confirmée, puis au dernier moment annulée sans aucun délai de prévenance. Les conséquences pour moi ont été financièrement importantes (près de 130€ de parking à la gare). BOLT prévoit lorsqu'aucun chauffeur ne se présente à une course programmée, 120€ d'indemnisation. Je n'ai pas reçu cette indemnisation parce qu'un chauffeur a accepté la course, puis s'est désisté (ou BOLT l'a désinscrit). Mais cela revient pour moi au même que si aucun chauffeur ne s'est inscrit. BOLT n'a même pas accepté une indemnisation symbolique. J'attends de BOLT le réglement de l'indemnité de 120€ (en avoir sur des futures courses par exemple) ou au moins un geste commercial (minimum 20€). J'attends aussi une clarification sur les règles d'indemnisation lorsque BOLT n'assume pas une course pourtant confirmée. BOLT jusqu'à présent n'a rien fait et s'estime quitte de la situation en invoquant le fait que la course ne m'a pas été facturée. Encore heureux!
23-05-2026 heure: 16:48Publique
En cours
PUBLICITE mensongèrehttps://spiritsprimeofficial.com/apps/pagefly?id=d5397004-0dc3-40b9-8a75-81f154660e7f&utm_medium=paid&utm_id=6925329212763&utm_content=6925329213963&utm_term=6925329212563&utm_campaign=6925329212763&utm_source=facebook&campaign_id=6925329212763&ad_id=6925329213963 Commandé bouteilles de whisky et on me livre des verres ! Carte AMEX débité de 84,95 euros. SAV réponses automatiques générés par IA. Impossible de se faire rembourser ! N°tel, d'adresse internet.
23-05-2026 heure: 16:36Publique
En cours
AIRBOXBonjour, je suis possesseur suite au décès de ma soeur d'une AIRBOX. J'ai fait deux demandes de desimlockage de cette airbox sur le site d'orange depuis le début de cette année 2026. Aucune réponse d'orange. Une intervention auprés du service client n'a pas eu de réponse non plus. Une intervention auprés du médiateur à été jugée irrecevable car je n'ai pas de contrat client avec orange. Ma demande est simple et légale: obtenir le désimlockage de mon airbox
23-05-2026 heure: 15:29Publique
En cours
Plus de réception 4kRecevait la 4K pendant toute la période de tests. Ne la reçoit plus depuis que l'A2 émet en 4K. J'attends que vous rétablissiez la réception 4K sur mon téléviseur UE48JU7500 UHD Curve 3D.