Secteur d'activité
Choisir
Statut de la réclamation
Choisir
Trier
Choisir
29-09-2026 heure: 10:51Publique
Clôturée
Floa BanqueFloa Banque m'appelle ce matin et me laisse un message et en aucun cas je n'ai ni dossier, ni contrat chez eux Il y a des sommes qui ont été prélèver plusieurs fois, il à fallu que je fasse opposition à ma banque Donc je les ai contacté par mail c'est toujours le même mail automatique Il me demande ma date de naissance, je ne leur ai pas donné Merci
29-09-2026 heure: 10:49Publique
Clôturée
Dépannage lave-vaisselle dans résidence secondaireProblème de témoin de manque de liquide rinçage constamment allumé depuis l'achat. Tél au SAV DARTY, manipulations dictées par l'opérateur bien effectuées, sans résultats. Proposition de prise de rendez-vous avec un technicien. Là survient le problème car cet appareil est installé dans une résidence secondaire. Nous ne restons pas longtemps et le rdv proposé ne nous convient pas car nous ne serons plus sur place. Après demande d'un rdv ultérieur, la réponse est : impossible de donner un rdv si longtemps à l'avance. Nous avons envoyé un courrier en recommandé à Darty le 22/062026 sans réponse à ce jour (cf pièce jointe). Précision : l'adresse indiquée sur le courrier est l'adresse de notre résidence secondaire. Nous souhaitons nous accorder sur une date pour la venue d'un technicien à domicile correspondant à notre prochaine venue dans notre résidence secondaire même si nous n'y serons pas avant décembre 2026. Nous souhaitons également que la réparation soit prise en charge au titre de la garantie car nous avons contacté le SAV pour la 1ère fois bien avant la date limite.
29-09-2026 heure: 09:21Publique
Clôturée
Remboursement frais de remorquage Bonjour, Nous avons reservé un véhicule pour 4 jours du 12 au 14 septembre 2026 à Majorque via la société Green Motion. Le dernier jour, nous sommes tombées en panne à Palma. En effet, alors que nous nous sommes rendues compte que nous n’étions pas au bon endroit (zone pour résidents) nous avons voulu faire marche arrière pour revenir sur nos pas. Or, il nous a ete impossible de redémarrer la voiture. Les caméras de vidéosurveillance peuvent d’ailleurs le prouver ! S’agit il d’un problème électronique? Car le coffre ne s’ouvrait plus mais les portes latérales et les vitres oui. Bref.nous avons appelé Green Motion pour se faire remorquer et nous emmener à l’aéroport car nous prenions notre avion juste après. L’assistance n’est jamais venue après 1h30 d’attente ! Sous prétexte que nous étions dans une zone restreinte qui nécessitait l’autorisation des forces de l’ordre.alors certes nous n’étions pas dans la bonne zone mais elle restait accessible pour venir nous dépanner. Et soi disant que le dépanneur ne nous voyait pas ! Le loueur nous a finalement dit de laisser les clés dans la boîte à gant de la voiture, laisser le véhicule sur place (donc les portes ouvertes) et de contacter un Uber de notre côté pour ne pas louper notre avion. Ce que nous avons fait. Les termes et conditions du contrat stipulait que le contrat incluait 24/24 l’assistance… mais quelle asssistance ?!! Aujourd’hui Green Motion nous a prélevé 600€: 500€ pour le remorquage et 100€ de frais de stationnement !! Alors que ce n’est pas de notre fait. Malgré notre réclamation parfaitement fondée, ils ne veulent rien entendre. Et disent que c’est de notre faute car nous avons laissé les feux la radio et la Clim allumés alors que le véhicule ne redémarrait même plus !! Ce sont des[* modéré] . Nous vous remercions par avance pour votre aide. Bien cordialement. [* modéré]
28-09-2026 heure: 21:33Publique
Clôturée
NON REPONSE A MES RECLAMATIONS Un colis expédié par moi même et à mon nom le 22 mai 2026 en point relais a mis 13 jours à me parvenir, je n'ai pu le réceptionner que le 03 juin suivant... Suite à celà j'ai passé 2 appels au service client, infructueux, j'ai écrit au mail "suivi de colis" qui n'a fait aucune recherche et m'a invité à faire ma réclamation sur le site, je l'aie faite 3 fois, car j'étais expéditeur et également destinataire sur mon lieu de séjour... Strictement aucune réponse!.. Ci-annexé mon courrier explicatif adressé plusieurs fois à Mondial Relay en date du 11 juin 2026. J'attends donc une prise en compte de la part de Mondial Relay et le remboursement sollicité dans mon courrier, Cordialement,
28-09-2026 heure: 20:45Publique
Clôturée
remboursement n'est pas acceptable j'ai acheté un climatiseur sur le site Amazon est le problème c'est que le produit est défectueux ne fait pas de frais j'ai mis la garantie az en place est la garantie az me dit de renvoyer le climatiseur a mes frais le vendeur ne répond plus au messages depuis le 20 septembre aucun remboursement vendeur injoignable est j'ai perdu 59euros95 produit acheté le 15 août reçu le 26 août
28-09-2026 heure: 19:58Publique
Clôturée
Garantie légale de conformitéDemande de SAV en juillet 2026 pour le dysfonctionnement d'un fauteuil. Achat en 01/2025, livraison et installation par leur service en 04/2025 . Suite passage technicien en 07/2026, retour de la décision en août, "défaut d'utilisation" pas de prise en charge du fournisseur.. Relance par mail à SAV chateau d'ax france. Confirmation de la non prise en charge et fermeture du dossier. Le canapé à moins de deux ans il entre donc dans le cadre d'une garantie légale de conformité. Le canapé a été utilisé comme il se doit. Nous attendons la prise en charge des réparations.
28-09-2026 heure: 18:48Publique
Clôturée
De
avatar-urlF.Z.
renboursement de mon assurance habitationdepuisau moins janvier j ai souhaité me connecté a mon compte vyv ,je ne peut plus acceder a mon vyv en ligne inpossible de me connecter ,je sais ce que il ont fait a la fin de mon adresse mail il ont mit un point je signale a plusieurs reprises rien a faire leurs techniciens des brassseurs de vents il arrive rient .je joints un courrrier de résiliation pas de nouvelle bien sur je ne peut pas connecter a mon compte vyv ,j appelle il me dise monsieur votre courrier est arrier trop comment ca trop tard oui trop tard alors envoyer moi mon rélévé d assurances ha mon monsieur ont envois plus les relevé d assurances chez les clients mais vous etes obligé non c est la politique de la maison plus de courrier plus mails je réve oui monsieur c est comme ca .donc je ne peut pas me connecter ,il envoie pas de courrrier pas d accés a mon espace client mais je dois payer donc je me bagarre pour etre rembourser car il me prive de tout mes droit de client a me connecter ou a avoir des information sur mon contrat mais non il faut que j attende encore mars prochain 2027 est il me rejete toute mes relance que j ai faite est j ai jamais recu de nouveaux code de connexion a ma page client menteurs en plus . merci pour ce que vous pourrez faire.je souhaite etre remboursé sur la période 2026/2027 si il vous des conversation vyv pas de problemes bonne journée
28-09-2026 heure: 18:12Publique
Transférée à
Remboursement 10 ans de cotisations Mon contrat mentionne le remboursement des 10 années de cotisation si aucune hospitalisation n'a eu lieu pendant cette durée. J'ai contacté ECO ALLIANCE (contrat swisslife prévoyance et santé) en février 2026, date anniversaire du contrat, la société m'a avisé que le remboursement se ferait dans les 2 mois. N'ayant aucune nouvelle, j'ai écrit sur le site le 9 août 2026, et vous m'avez répondu le 12 août 2026 que le remboursement était prévu en novembre 2028. J'ai renvoyé immédiatement un mail précisant que les remboursements de cotisations précédents dataient de février 2006, février 2016 donc le dernier devrait être en février 2026. Lors du dernier remboursement de 2016, le montant ne correspondait pas au montant total payé pendant les 10 années, j'ai dû réclamer jusqu'au 24 novembre 2018, date de la régularisation. Novembre 2018 correspond donc à la régularisation du remboursement de février 2016 et non à un avenant changeant la date du futur remboursement. Suite à l'appel téléphonique au service clients du 18 août 2026, on m'apprend que le dossier est envoyé au service des remboursements, qui aurait lieu dans 3 semaines voire un mois..... A ce jour, le 28 septembre 2026, aucune nouvelle de vos services injoignables par téléphone. J'espère que vous ne mettrez pas 22 mois à clore ce dossier comme en 2016 mais que vous établirez le chèque dans les plus brefs délais. Cette réclamation concerne également le dossier de mon mari contrat 679503152. Recevez mes salutations distinguées.
28-09-2026 heure: 17:01Publique
Clôturée
Paiement encaissé délai de livraison non respectéCommande effectué le 2 juin 2026. Date de livraison dite au plus tard le 17 juillet. Aucune nouvelles du Sav malgré mails et appels répétés. Puis demande de remboursement (vu qu’il s’agit de médicaments, les délais sont plus que dépassés), j’ai demander l’annulation de la commande par mail. Sans réponse. Signalement effectué. J’ai envoyé un premier recommandé aujourd’hui.
28-09-2026 heure: 16:21Publique
Clôturée
impossibilité de délivrance de ma carte griseEn juin 2026 j'ai fais une demande sur le site " FRANCE CARTE GRISE" pour une Peugeot E 2008 immatriculée GN-004-MX. j'ai du payer la somme de 369.76 € par carte bancaire le 11 juin 2026 (CB 7797) avant de faire ma demande de carte grise, or ils m'ont refusé ma demande à deus reprise pour non conformité de ma demande; J'ai donc fais faire mon document dans une agence agréer de mon quartier et j'ai demandé le remboursement de mon paiement ci-dessus; N'ayant aucune information, fin Août 2026 j'ai envoyé ma demande en L.A.R, mais depuis je n'ai toujours aucune information! Que dois-je faire pour les contraindre au remboursement des sommes encaissées ? MERCI [* modéré]